đŸ€© [ RECETTE ] Buddha bowl avocat, courgette et edamames-Essayez cette recette facile et rapide de gratin de courgettes

[ RECETTE ] Buddha bowl avocat, courgette et edamames - Les courgettes sont un lĂ©gume trĂšs versatile et savoureux qui peut ĂȘtre prĂ©parĂ© de multiples modes diffĂ©rentes. L’une des recettes les plus populaires est la recette de zucchinis farcis, qui est simple Ă  prĂ©parer et qui peut ĂȘtre adaptĂ©e en fonction de tes prĂ©fĂ©rences.

La préparation de courgettes farcies est non seulement délicieuse, mais elle représente aussi trÚs nutritive. Les courgettes sont une excellente source de vitamines et en minéraux, et elles sont faibles en calories. Le mélange de riz et de viande hachée ajoutent des protéines et des glucides, ce qui en fait un repas complet et satisfaisant.

[ RECETTE ] Buddha bowl avocat, courgette et edamames

Nouvelle recette de la semaine !

Le Buddha bowl est une nouvelle tendance alimentaire. Il s’agit tout simplement d’un bol vĂ©gĂ©tarien rempli de lĂ©gumes, lĂ©gumineuses, fruits, cĂ©rĂ©ales, graines et sauces diĂ©tĂ©tiques. Un bol = un repas, ou presque. Tout comme la veggie plate mais dans un bol, il permet de faire un repas quasi complet avec des aliments crus et/ou cuits. Et ça cale !

IngrĂ©dients pour 2 personnes : - 2 little gem (coeur de laitue romaine) - 1 courgette - 150g d’edamames surgelĂ©s - 150g de tofu ferme - 1 avocat - 1/2 citron vert - 1 kiwi - 1 oignon - 1 gousse d’ail - coriandre fraĂźche - 2 jeunes oignons - 1 cuillĂšre Ă  soupe de sucre roux - sauce soja - huile d’olive - 2 cuillĂšres Ă  soupe de sĂ©same noir - sel & poivre

Bon appétit !

Musique : Deliberate Thought par Kevin MacLeod est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/) Source : http://incompetech.com/music/royalty-free/?keywords=deliberate+thought
https://i.ytimg.com/vi/EeB4LpZuSjo/hqdefault.jpg
source.

Vous pouvez également personnaliser cette recette en ajoutant des éléments supplémentaires de prédilection, tels que des champignons, du poivron ou des épices plus audacieuses. Essayez différentes combinaisons pour trouver votre variation préférée de cette recette classique de zucchinis farcis.

En conclusion, cuisiner des zucchinis farcis est un plat simple et savoureux qui peut ĂȘtre personnalisĂ© en fonction de vos prĂ©fĂ©rences. Essayez cette recette aujourd’hui et dĂ©couvrez la saveur et la nutrition offertes par les courgettes.